.Internat Mitsumasa.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Internat Mitsumasa.

Un internat acceuillant des élèves de 11 à 17 ans, possedant des pouvoirs magique ou non. Beaucoup de clubs, d'intrigue et de jeux présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 En train de faire ses devoirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philipp Nash
Quatrième année
Philipp Nash


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Clubs : Basket-ball et escalade
Année : quatrième
Ami(e)s : Yuna
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue97/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Amoureux:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau scolaire:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue85/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de faire ses devoirs   En train de faire ses devoirs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:04

Il sourit quand elle lui révéla son choix de carrière, il n’avait pas encore choisit ce qu’il voulait faire plus tard mais la médecine l’intéressait beaucoup et il savait que pour rentrer en science pure, il fallait travailler énormément.

-Moi je n’en sais encore trop rien mais j’ai un certain attrait pour la médecine ou la recherche.

Il la regarda se balancer sur sa chaise et puis ferma les yeux pour s’imaginer plus vieux avec une blouse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kimi
Première année
Yuna Kimi


Nombre de messages : 89
Année : Première
Ami(e)s : Philipp
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue96/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amoureux:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue3/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau scolaire:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue70/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de faire ses devoirs   En train de faire ses devoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:18

elle continua sans tomber malgré sa maladresse

- oui mais on peut toujours attendre pour etre sur de ce qu on va faire !

elle regarda Philipp


- heu ça va ?;...
Revenir en haut Aller en bas
Philipp Nash
Quatrième année
Philipp Nash


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Clubs : Basket-ball et escalade
Année : quatrième
Ami(e)s : Yuna
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue97/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Amoureux:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue2/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau scolaire:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue85/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de faire ses devoirs   En train de faire ses devoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:48

-Oui, oui ça va? Et toi, demanda-t-il avec un sourire, je suis un peu lunatique des fois et je t’en demande pardon d’avance…dans ce temps-là tu n’as qu’à me pousser un tout petit peu et je vais revenir à moi-même assez rapidement.

Il vola le livre de Yuna et commença à tourner les pages sans prêter la moindre attention à ce qu’il était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kimi
Première année
Yuna Kimi


Nombre de messages : 89
Année : Première
Ami(e)s : Philipp
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue96/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amoureux:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue3/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Niveau scolaire:
En train de faire ses devoirs - Page 2 Left_bar_bleue70/100En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de faire ses devoirs   En train de faire ses devoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:34

elle rigola

okay ! la prochaine fois je ne serai pas aussi gentille !
elle souria et sortit un manga
vive les manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de faire ses devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de faire ses devoirs   En train de faire ses devoirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de faire ses devoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Internat Mitsumasa. :: ° Internat Mitsumasa ° :: - Bibliothèque --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser