.Internat Mitsumasa.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Internat Mitsumasa.

Un internat acceuillant des élèves de 11 à 17 ans, possedant des pouvoirs magique ou non. Beaucoup de clubs, d'intrigue et de jeux présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Nakano
Cinquième année
Junko Nakano


Nombre de messages : 9
Clubs : Présidente du club de volley-ball [niark]
Année : Quatrième
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue70/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amoureux:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue0/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau scolaire:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue75/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (75/100)

Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty
MessageSujet: Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?]   Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:09

Le taxi s'arreta juste devant l'établissement. Junko en sortit, lentement. Elle respira l'air frais à grand coup. Elle était restée immobile pendant tout le trajet et n'avait répondu que très vaguement aux questions du chaffeur. Qu'est ce que ça pouvait lui faire le fait de savoir pourquoi elle pleurait alors qu'il ne le reverrait jamais? Elle sortit péniblement sa valise du coffre et paya le chauffeur. Elle garda la monnaie, elle préférait s'attendre au pire et préférait savoir qu'elle avait 'quelques' économies.

Elle regarda la grille de l'établissement. Elle était grande. Trop grande. Le ciel gronda. Elle arrivait un jour de pluie. Super. la pluie mettait souvent les gens de mauvaises humeurs. C'était parfait pour son arrivée. Elle entra dans la cour et regarda autour d'elle. Des arbres figés de chaque coté de l'allée où elle marchait, seules les branches effectuaient un mouvement répétitif au gré du vent. Elle avançait petit à petit, génée dans sa progression par tout ce qu'elle avait entassé dans sa valise. Pourquoi avait-il fallu qu'elle prenne autant d'affaires et de souvenirs? Et pourquoi autant de questions sans réponses?

Une fois l'allée traversée, Junko se trouva devant une grande porte *decidemment, ils font pas dans la miniature ici...*. Elle hésita devant, béatement. Elle ne savait pas si elle devait entrer directement et se chercher une chambre, ou si elle devait frapper et esperer qu'on l'entende. Elle se décida pour la première option, malchanceuse comme elle était, personne ne se trouvait à proximité. Elle entrouvrit la porte et passa sa longue tignasse de cheveux dans l'ouverture. Les couloirs qu'elle pouvait voir étaient deserts. Ils sont peut-être tous en cours. Notre nouvelle arrivante à un certain esprit logique. Une fois dans le batiment, elle essaya de chercher un eventuel renseignement. Deséspéré devant le grand vide autour d'elle, elle se mit à crier.

"YOUHOU, IL Y A QUELQU' UN?"

Elle attendit une réponse, perchée sur son imposante valise. Elle se demandait quand même si elle n'allait pas se faire passer un savon pour s'être fait autant remarquer dès son arrivée. Elle entendit ensuite des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kagawa
Directrice de l'internat
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Clubs : .Nattation & Basket-ball.
Année : .Quatrième année.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue89/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amoureux:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue11/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (11/100)
Niveau scolaire:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue78/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (78/100)

Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?]   Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:15

*Hum... est-ce que je termine mes devoirs ou pas ?*

Mitsuko se balança sur sa chaise. Finalement, elle posa son crayon et fila hors de sa chambre, la jeune fille voulant prendre un peu l'air. Elle avair aussi envie de voir un peu d'autre personne.

Soudain, arrivant dans le hall, elle remarqua une fille. C'était bien entendu une nouvelle arrivante, de plus elle avait des bagages. Pendant un moment, Mitsuko eut envie de fuir à toute jambe, n'osant pas allait la voir. Puis sa gentilesse et sa curiosité prirent le dessus.

La brune devala les escaliers du luxueux hall et se pointa devant la jeune fille, devant lever legerement la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

"Il y a quelqu'un ! Mitsuko Kagawa, enchantée !"

Mitsuko avait entendu le cri de la jeune fille et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://internatmitsumasa.forumsrpg.com
Junko Nakano
Cinquième année
Junko Nakano


Nombre de messages : 9
Clubs : Présidente du club de volley-ball [niark]
Année : Quatrième
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue70/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amoureux:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue0/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau scolaire:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue75/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (75/100)

Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?]   Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:21

Junko fut presque heureuse de voir quelqu'un s'avancer vers elle. Elle pouvoir regler les formalités, se trouver une chambre et se reposer. Ami dévisagea rapidement la jeune fille.

*Elle doit avoir le même age que moi a peu pres*

Elle resta silencieuse un instant et elle se présenta. Enfin, présenter n'est pas le terme exact puisqu'elle se contenta de dire son nom et prénom. Elle garderait le plus de détail pour elle au début.

"Je sais pas si je suis inscrite completement ou si il y a des trucs à regler?"

Junko esperait être inscrite, histoire de s'étaler sur le premier lit qu'on lui présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kagawa
Directrice de l'internat
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Clubs : .Nattation & Basket-ball.
Année : .Quatrième année.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue89/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amoureux:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue11/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (11/100)
Niveau scolaire:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue78/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (78/100)

Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?]   Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:39

"Je pense que tu es inscrite completement !" répondit Mitsuko après avoir sogneusement noté le nom ainsi que le prénom de la jeune fille dans sa mémoire.

"Si tu veux, je peux te conduire à ta chambre !" annonça alors la brune. Elle aussi reservait quelques petit détails.

*Je lui dirais après que nous sommes dans la même chambre... ih ih...*
Revenir en haut Aller en bas
https://internatmitsumasa.forumsrpg.com
Junko Nakano
Cinquième année
Junko Nakano


Nombre de messages : 9
Clubs : Présidente du club de volley-ball [niark]
Année : Quatrième
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue70/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amoureux:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue0/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau scolaire:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue75/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (75/100)

Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?]   Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:00

"C'est vrai? youpi =D"

Junko accepta avec joie l'invitation de la dénommée Mitsuko, trop heureuse de pouvoir trouver une chambre ou se reposer... Ami demanda par ou il fallait se diriger et si c'était long, sa valise étant vraiment tres lourde.

*Dormiiiiiir*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kagawa
Directrice de l'internat
Mitsuko Kagawa


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Clubs : .Nattation & Basket-ball.
Année : .Quatrième année.
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue89/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (89/100)
Amoureux:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue11/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (11/100)
Niveau scolaire:
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Left_bar_bleue78/100Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty_bar_bleue  (78/100)

Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?]   Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:17

Mitsuko rigola en voyant que Junko avait l'air fatiguée.

"Okay, suis moi !" dit elle en souriant, commençant à marcher le long d'un couloir, leurs pas resonnant dans l'école. Il n'y avait personne en ce moment car soit les gens avaient cours, soient... ils avaient des devoirs à faire. Les professeurs n'avaient pas eu de pitié sur ce point là.

[Suite dans les dortoirs Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://internatmitsumasa.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?]   Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arrivée [quelqu'un pour m'accueillir?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Internat Mitsumasa. :: ° Internat Mitsumasa ° :: - Hall --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser